ARCHIVÉ – Réunion avec TGS-NOPEC Geophysical Company ASA (TGS) et Petroleum GeoServices (PGS) – MultiKlient Invest AS (MKI), filiale en propriété exclusive de PGS)

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 6 octobre 2011
Heure : de 10 h 30 à 12 h 30 TMG
Salle : 2029

Objet de la réunion, présidente et personnes présentes
Objet de la réunion Échange d’information par vidéoconférence
Présidente Susan Measor
Personnes présentes Susan Measor (ONÉ), Galina Doubrovina (ONÉ), Christy Wickenheiser (ONÉ), Jessica Ng (ONÉ), Lori Croal (ONÉ), Amber Duffy (ONÉ)

Par vidéoconférence :
Jerry Witney (PGS), Gary Morrow (PGS), Tom Neugebauer (TGS), Tony La Pierre (RPS Energy), Darlene Davis (RPS Energy)
Ordre du jour et notes de réunion
Point Description Responsable Points clés du processus d’évaluation environnementale (ÉE)
1 Revue de l’ordre du jour et présentation Présidente
  • Présentations
  • Aperçu de la structure organisationnelle de MKI par rapport à PGS.
2 Le point sur l’activité proposée par MKI et le moment prévu MKI (PGS)
  • La Qikiqtani Inuit Association (QIA) a reçu une lettre en juillet l’informant que le projet était reporté jusqu’à la saison 2012 afin d’accorder plus de temps à la participation communautaire.
3 Le point sur le processus de demande Présidente
  • Le personnel de l’ONÉ explique le processus pour un membre autorisé aux termes de l'article 15 et le rôle d’un tel membre.
  • Le personnel de l’ONÉ explique le processus d’ÉE et insiste sur l’importance de répondre aux demandes de renseignements.
  • Le personnel de l’ONÉ discute des consultations publiques pour l’ÉE et du moment où elles pourraient avoir lieu. Des activités de participation communautaire pour le rapport d’examen environnemental préalable sont prévues à Iqaluit, Pond Inlet et Clyde River.
  • Le personnel de l’ONÉ précise que le chapitre 3 du Guide de dépôt de l’ONÉ renferme des directives sur les consultations communautaires.
  • Le personnel de l’ONÉ confirme que l’ÉE est un processus public et toute information sur laquelle repose l’ÉE doit être mise à la disposition du public.
4 Étapes suivantes Présidente
  • Le personnel de l’ONÉ note que MKI devrait tenir l’ONÉ au courant des affaires récentes.
Date de modification :