ARCHIVÉ – TGS-NOPEC Geophysical Company ASA, Petroleum GeoServices & MultiKlient Invest (TGS/PGS/MKI) – Demande du 16 avril 2010 concernant le projet de prospection sismique bidimensionnelle dans le nord-est du Canada (le projet) – Effets possibles sur les espèces énumérées dans la Loi sur les espèces en péril (LEP)
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Dossier : OF-EP-GeopOP-M711-5554587 02 Le 15 mai 2013
Madame Paula C. Smith
Coordonnatrice de l'évaluation environnementale
Environnement Canada
Édifice Qimugjuk 969
C.&Nbsp;P. 1870
Iqaluit (Nunavut) X0A 0H0
Courriel : Paula.C.Smith@ec.gc.ca
TGS-NOPEC Geophysical Company ASA, Petroleum GeoServices & MultiKlient Invest (TGS/PGS/MKI) – Demande du 16 avril 2010 concernant le projet de prospection sismique bidimensionnelle dans le nord-est du Canada (le projet) – Effets possibles sur les espèces énumérées dans la Loi sur les espèces en péril (LEP)
Madame,
Par la présente, l'Office national de l'énergie (l'Office ou l'ONÉ) informe le ministre des Pêches et des Océans que le projet susmentionné, s'il est approuvé et réalisé, pourrait avoir des répercussions sur la baleine boréale (population de l'est de l'Arctique) mentionnée à l'annexe 2 de la LEP.
Le 16 avril 2010, TGS/PGS/MKI a présenté une demande à l'ONÉ relative à un programme de prospection sismique bidimensionnelle dans la région de la baie de Baffin et du détroit de Davis. Veuillez noter que l'ONÉ a déjà informé le ministère des Pêches et des Océans du Canada (le ministère) de ce projet dans sa lettre de coordination fédérale datée du 26 janvier 2011, et qu'il a reçu une lettre de commentaires du ministère le 10 juin 2011.
Pour plus d'information sur le projet, consultez le site Web de l'Office. Si le ministère a des conseils précis à donner sur ce qui précède, les commentaires doivent parvenir à l'Office au plus tard le 17 juin 2013 par courriel à ExproEA@cer-rec.gc.ca.
Les demandes de renseignements peuvent être adressées à Christy Wickenheiser, au 403-299-3869 (sans frais au 1-800-899-1265).
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
La secrétaire de l'Office,
Sheri Young
- Date de modification :