Accès à la norme CSA Z662 – Réseau de canalisations de pétrole et de gaz

Accès à la norme CSA Z662 – Réseau de canalisations de pétrole et de gaz

  1. Cliquez sur le lien menant au portail dans le site Web de l’Association canadienne de normalisation (CSA) :
    https://community.csagroup.org/login.jspa?referer=%2Fcommunity%2Foil-and-gas%2Fz662-view-access
  2. Si vous êtes déjà membre, veuillez ouvrir une session et passer à l’étape no 4.
  3. Si vous n’êtes pas membre, veuillez vous inscrire. Le Groupe CSA vous enverra un courriel pour confirmer votre inscription. Vous n’aurez ensuite qu’à ouvrir une session et à passer à l’étape no 4.
  4. Vous verrez, dans le bas de la page, les images de la norme accessible gratuitement, en anglais et en français. Cliquez sur la version que vous souhaitez ouvrir.
  5. Si la norme tarde à s’ouvrir, cliquez simplement sur le lien menant au document en format PDF dans le haut de la page.
  6. N’oubliez pas de fermer votre session lorsque vous avez terminé. Vous pouvez retourner sur le site pour consulter la norme autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’en mars 2018.
  7. Veuillez prendre quelques minutes pour répondre au court sondage de trois questions pour nous aider à améliorer le site.
  8. Dans le cadre d’un projet pilote qu’il mènera d’avril 2017 à mars 2018, l’Office a pris des dispositions pour permettre au public d’avoir accès à la norme CSA Z662.
  9. La norme CSA Z662 est incorporée par renvoi dans le Règlement de l’Office national de l’énergie sur les pipelines terrestres, ce qui lui donne force exécutoire sur les oléoducs et gazoducs réglementés par l’Office. Elle est également intégrée au Guide de dépôt de l’Office; les sociétés doivent la suivre quand elles présentent une demande relative à un nouveau projet.


  10. Merci

  • sélectionnez « OK » pour quitter le site Web de l’Office et passer au site web d’Énergie Est; ou
  • sélectionnez « Annuler » pour retourner au site Web de l’Office.
Date de modification :