Le mercredi 28 août, l’Office national de l’énergie est devenu la Régie de l’énergie du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez la page d’information sur la mise en œuvre de la Loi sur la Régie canadienne de l’énergie

Mesures de rendement des pipelines – Rapports sur les données de 2015 et de 2016

Mesures de rendement des pipelines – Rapports sur les données de 2015 et de 2016 [PDF 81 ko]

Dossier OF-Surv-Gen-08
9 février 2019

Toutes les sociétés réglementées par l’Office national de l’énergie

Mesures de rendement des pipelines – Rapports sur les données de 2015 et de 2016

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que l’Office national de l’énergie vous informe que les rapports sur les données de 2015 et de 2016 sur les mesures de rendement des pipelines des sociétés qu’il réglemente se trouvent maintenant sur notre page Mesures de rendement de pipelines.

Les données recueillies à ce jour montrent que bon nombre des activités prévues ont été réalisées. De plus, les données relatives aux activités menées brossent un tableau assez exact des efforts déployés pour exploiter les pipelines en toute sécurité. Enfin, les données moyennes peuvent servir de point de référence pour évaluer le rendement de votre société.

L’Office s’attend à ce que toutes les sociétés assujetties à sa réglementation améliorent constamment leur rendement en matière de sécurité. Je vous invite, si vous ne l’avez pas déjà fait, à intégrer les mesures utilisées dans le rapport aux mesures de votre système de gestion. Vous disposerez ainsi d’une plus grande gamme de renseignements pour évaluer chaque année l’efficacité de votre société à atteindre les buts, objectifs et cibles fixés. Un ensemble complet de mesures permet de faire le suivi des résultats au fil du temps pour contribuer à l’amélioration constante des activités des sociétés, notamment au chapitre du rendement des employés, en plus de favoriser une culture de sécurité encore plus forte.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le président et premier dirigeant,

Original signé par C. Peter Watson

C. Peter Watson, P. Eng., FACG

Date de modification :