Partenaires pour la prévention des dommages

La sécurité à proximité des pipelines, c'est dans l'intérêt de tout le monde. À titre d'organisme fédéral de réglementation champion de la Canadian Common Ground Alliance (CCGA), l'Office national de l'énergie (ONÉ) collabore avec des partenaires et des groupes de parties prenantes régionaux dans le but de sensibiliser la population aux pratiques de travail sécuritaires à proximité de pipelines et d'autres infrastructures souterraines.

À la grandeur du Canada, ces partenaires se réunissent pour perfectionner et promouvoir sans cesse les pratiques exemplaires de l'industrie, afin de protéger le public et l'environnement en prévenant les dommages à l'infrastructure souterraine. Des représentants de l'Office assistent aussi à de nombreux congrès et conférences dans le but de promouvoir la sécurité à proximité d'infrastructures souterraines.

Ferme avec une borne indiquant à l'avant-plan la présence d'un gazoducL'ONÉ publie également de la documentation pour promouvoir les pratiques de travail sécuritaires à proximité de pipelines.

Il est possible d'accéder aux documents en cliquant sur le lien correspondant ou d'en commander des exemplaires à l'ONÉ par téléphone, au 403-299-3561, ou par courriel, à l'adresse publications@neb-one.gc.ca.

Nos partenairesNote de bas de page 1

Date de modification :