Regulatory Documents – Find what you need, not what you don’t

Have you ever had a hard time finding a document on the National Energy Board’s website?

There are more than 300,000 documents in our online repository and looking for something specific can be like looking for the proverbial needle in a haystack. The good news is that we are working hard to provide a solution to this problem.

The beta version of REGDOCS, our new simplified,
user-friendly interface for accessing regulatory documents is now live!

It features an improved search engine that gives you relevant results in an easy-to-read format along with some other helpful options to improve the way you search for documents.

You will notice a few familiar features since the basis of our filing structure will not change. The interface will pull results using existing metadata, such as the Filing ID. There is also no impact to the Online Application System, Participation Portal, or electronic filing system for submitting applications and other documents.

The new tool has some other features that we think you will find helpful, such as:

  • IntelliSense search – Start typing a search term and suggested options will appear in the drop down menu without you having to type the entire word;
  • Favorites – Pin your frequently used regulatory documents to the side of your screen;
  • Filters – Easily filter your results by different categories; and,
  • Frequently Accessed Items – Easily access the top ten most commonly visited regulatory documents or folders for a particular search term or project.

As with any change, there will be new steps to get used to. If you have bookmarked a document or a page, you will be re-directed to the new link. Alternatively, you will be redirected to the index page where you can simply type in the Filing ID. You also have the option to pin up to 50 of your favorite documents to the favorites menu at the side of your screen.

Instead of the Inbox you used to see on the index page, REGDOCS includes a “Recent Filings” option that you can filter by filing date.  As soon as a document is e-filed it is searchable in the new interface and project folders.

Our beta version of REGDOCS launched December 20th.  We appreciate your patience as we continue development of the system using feedback from users like you – you can expect it to change over time and sometimes be slow to react. Please do not hesitate to contact us for help at 1-800-899-1265 or provide us with your email address when you submit feedback so we can connect.

Date modified:

Documents de réglementation – Pour trouver rapidement ce que vous cherchez!

Avez-vous déjà eu de la difficulté à trouver un document dans le site Web de l’Office national de l’énergie?

Le dépôt électronique de documents de l’Office renferme plus de 300 000 pièces; la recherche d’un document en particulier peut sembler comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement, nous nous efforçons de trouver une solution à ce problème.

La version bêta de REGDOCS, une nouvelle interface simplifiée et conviviale
pour accéder à des documents de réglementation, est maintenant en ligne!

Cet outil offre un moteur de recherche plus puissant, qui fournit des résultats pertinents dans un format facile à consulter, en plus de comporter d’autres options utiles pour améliorer vos recherches.

Vous retrouverez dans REGDOCS certaines fonctions que vous connaissez bien, puisque la base de notre structure de dossiers restera inchangée. L’interface utilisera les métadonnées existantes, comme l’ID de dépôt, pour retrouver les documents. Par ailleurs, le système de demande en ligne, le portail de participation et le système de dépôt électronique, qui permettent de déposer des demandes et autres documents, ne sont pas touchés.

Le nouvel outil renferme d’autres fonctions qui, nous croyons, vous plairont, dont celles-ci :

  • Technologie de recherche IntelliSense – Commencez à entrer le sujet de votre recherche. Des choix vous sont tout de suite proposés avant même que vous ayez fini de taper le terme.
  • Favoris – Épinglez les documents de réglementation que vous consultez le plus souvent sur le côté de la fenêtre.
  • Filtres – Filtrez facilement vos résultats selon diverses catégories.
  • Documents souvent consultés – Accédez facilement aux dix documents ou dossiers de réglementation les plus consultés, à partir d’un terme d’interrogation ou d’un projet.

Qui dit changement, dit aussi une marche à suivre différente. Si vous avez ajouté un signet à un document ou à une page, vous serez redirigé vers le nouveau lien. Ou, vous serez renvoyé à la page d’index, où vous pourrez simplement entrer l’ID de dépôt. Vous pourrez épingler jusqu’à 50 documents dans le dossier des favoris, sur le côté de la fenêtre.

La corbeille d’arrivée qui se trouvait dans la page d’index a fait place, dans REGDOCS, à une option appelée « Dépôts récents », à partir d’où, vous pouvez filtrer les documents en entrant la date de dépôt. Dès que la version électronique d’un document est déposée, elle devient accessible pour une recherche dans la nouvelle interface et les dossiers des projets.

L’Office a lancé la version bêta de REGDOCS le 20 décembre. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à peaufiner le système grâce aux commentaires d’utilisateurs comme vous. Ne soyez pas surpris d’observer des changements au fil du temps et parfois, des lenteurs inhabituelles. N’hésitez pas à communiquer avec nous, au 1-800-899-1265, pour obtenir de l’aide. Vous pouvez aussi nous préciser votre adresse de courriel au moment de nous transmettre vos commentaires; nous prendrons alors contact avec vous.

Date de modification :