North/Offshore Statistics

Notice: On 1 April 2014, the Government of the Northwest Territories assumes responsibility for the regulation of onshore oil and gas activities in the NWT outside of the Inuvialuit Settlement Region and the Norman Wells Proven Area and other miscellaneous federal lands. More information can be found on our website under North / Offshore > NEB Regulatory Oversight in NWT Post-Devolution.

North/Offshore Production Statistics

The North/Offshore Production Statistics report is based on oil and gas production data as received from operating companies of fields located in areas regulated by the National Energy Board. The report lists monthly hydrocarbon and water production volumes by field.

For further information on production statistics, contact the Director North/Central Team (COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca) or call 403-292-4800 or toll free at 1-800-899-1265.

OROGO provides production statistics for fields located in the NWT outside of the Inuvialuit Settlement Region and the Norman Wells Proven Area at: http://www.orogo.gov.nt.ca/

North/Offshore Exploration Statistics

North/Offshore Exploration Statistics reports are a summary of oil and gas exploration drilling, geophysical and geological activities in areas regulated by the National Energy Board. There will be no report for any week in which there are no oil and gas exploration activities.

For further information regarding exploration statistics, contact the Director North/Central Team (COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca) or call 403-292-4800 or toll free at 1-800-899-1265.

OROGO provides oil and gas exploration statistics for activities in the NWT outside of the Inuvialuit Settlement Region and the Norman Wells Proven Area at: http://www.orogo.gov.nt.ca/

No reports for 2016 and 2017.

Date modified:

Statistiques sur les régions pionnières (Nord)

Avis : Le 1er avril 2014, le Bureau de l’organisme de réglementation des opérations pétrolières et gazières (le « BOROP »), du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (« TNO »), est devenu responsable de la réglementation des activités pétrolières et gazières sur la terre ferme à l’intérieur des limites des TNO, sauf pour la région désignée des Inuvialuit, la réserve prouvée de la région de Norman Wells et diverses autres terres de compétence fédérale. On peut trouver plus d’information dans notre site Web sous Nord / En mer > Surveillance réglementaire de l'Office après le transfert de responsabilités aux T.N.-O.

Statistiques de production des régions pionnières (Nord)

Le rapport Statistiques de production des régions pionnières (Nord) a été produit à partir des données de production pétrolière et gazière des sociétés exploitant des gisements situés dans des régions qui relèvent de la compétence de l’Office national de l’énergie. Il présente les volumes de production mensuels d’hydrocarbures et d’eau pour chaque gisement.

Pour un complément d’information sur les statistiques de production, prière de communiquer avec le directeur de l’équipe du Nord et du Centre, par courriel à l’adresse COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca ou par téléphone, en composant le 403-292-4800 ou sans frais le 1-800-899-1265.

Le BOROP propose des statistiques de production sur les gisements des TNO, à l’extérieur de la région désignée des Inuvialuit et de la réserve prouvée de la région de Norman Wells. L’adresse pour les consulter est la suivante : http://www.orogo.gov.nt.ca/.

Statistiques sur l’exploration des régions pionnières (Nord)

Les rapports Statistiques sur l’exploration des régions pionnières (Nord) présentent un sommaire des forages d’exploration ainsi que des activités géophysiques et géologiques qui se déroulent dans les régions réglementées par l’Office. Aucun rapport n’est produit pour les semaines au cours desquelles il n’y a pas d’activités d’exploration pétrolière et gazière.

Pour un complément d’information au sujet des statistiques sur l’exploration, prière de communiquer avec le directeur de l’équipe du Nord et du Centre, par courriel à l’adresse COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca ou par téléphone, en composant le 403-292-4800 ou sans frais le 1-800-899-1265.

Le BOROP propose des statistiques sur les activités d’exploration pétrolière et gazière dans les TNO, à l’extérieur de la région désignée des Inuvialuit et de la réserve prouvée de la région de Norman Wells. L’adresse pour les consulter est la suivante : http://www.orogo.gov.nt.ca/.

Aucun rapport pour 2016 et 2017.

Date de modification :