Statistiques sur les régions pionnières (Nord)

Avis : Le 1er avril 2014, le Bureau de l’organisme de réglementation des opérations pétrolières et gazières (le « BOROP »), du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (« TNO »), est devenu responsable de la réglementation des activités pétrolières et gazières sur la terre ferme à l’intérieur des limites des TNO, sauf pour la région désignée des Inuvialuit, la réserve prouvée de la région de Norman Wells et diverses autres terres de compétence fédérale. On peut trouver plus d’information dans notre site Web sous Nord / En mer > Surveillance réglementaire de l'Office après le transfert de responsabilités aux T.N.-O.

Statistiques de production des régions pionnières (Nord)

Le rapport Statistiques de production des régions pionnières (Nord) a été produit à partir des données de production pétrolière et gazière des sociétés exploitant des gisements situés dans des régions qui relèvent de la compétence de l’Office national de l’énergie. Il présente les volumes de production mensuels d’hydrocarbures et d’eau pour chaque gisement.

Pour un complément d’information sur les statistiques de production, prière de communiquer avec le directeur de l’équipe du Nord et du Centre, par courriel à l’adresse COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca ou par téléphone, en composant le 403-292-4800 ou sans frais le 1-800-899-1265.

Le BOROP propose des statistiques de production sur les gisements des TNO, à l’extérieur de la région désignée des Inuvialuit et de la réserve prouvée de la région de Norman Wells. L’adresse pour les consulter est la suivante : http://www.orogo.gov.nt.ca/.

Statistiques sur l’exploration des régions pionnières (Nord)

Les rapports Statistiques sur l’exploration des régions pionnières (Nord) présentent un sommaire des forages d’exploration ainsi que des activités géophysiques et géologiques qui se déroulent dans les régions réglementées par l’Office. Aucun rapport n’est produit pour les semaines au cours desquelles il n’y a pas d’activités d’exploration pétrolière et gazière.

Pour un complément d’information au sujet des statistiques sur l’exploration, prière de communiquer avec le directeur de l’équipe du Nord et du Centre, par courriel à l’adresse COGOA-LOPC.notifications@neb-one.gc.ca ou par téléphone, en composant le 403-292-4800 ou sans frais le 1-800-899-1265.

Le BOROP propose des statistiques sur les activités d’exploration pétrolière et gazière dans les TNO, à l’extérieur de la région désignée des Inuvialuit et de la réserve prouvée de la région de Norman Wells. L’adresse pour les consulter est la suivante : http://www.orogo.gov.nt.ca/.

Aucun rapport pour 2016 et 2017.

Date de modification :